Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 FilleS & 1 Aiguille
10 mai 2009

Petit sac

petits_sacs2_

Même le dimanche ça travaille sur Lille!

Non, en fait c'est un sac offert le mois dernier pour l'anniversaire d'une chouette copine! Je le poste aujourd'hui comme ça ça fait un poste chaque jour... J'aimerais tellement tenir ce rythme, mais bon, on verra bien si c'est possible :)

Tissu acheté chez Ikéa. Le choix est grand là-bas, on vous conseille d'aller y jeter un oeil avec Lisa!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'inquiète, je vais rectifier le tir ma chère et tendre! Bizz
M
Je cite : "chouette copine"... Je suppose que tu parles de Mathilde... Alors là, je suis furieuse ! Dans l'article avec mon cadeau, tu n'as même pas fait allusion à moi !!! lol
N
Bravo à ma p'tite soeur et Lise-Marie pour ce blog, il est bien fait et donne envie de s'y mettre... Au faît, si tu te sens cap', j'ai une commande à passer : faire 2 turbulettes d'été pour les loulous !( je te file du tissu et 1 modèle )parce que c'est dur d'en trouver, surtout des belles et pas trop chères...Bye bye
J
Ouai suuper top le ti sac !!!<br /> moi pas d'idee ce soir pourtant c 'est pas l'envie qui me manque !!! HELP !!!<br /> BIzzzz
M
Oh mais je le reconnais ce joli petit sac!!<br /> Merci encore, il est magnifique
2 FilleS & 1 Aiguille
Publicité
Archives
Publicité