Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 FilleS & 1 Aiguille
11 mai 2009

Un Sac/Nappe!

Montage_pois_rouges_

Oui, c'est un sac/nappe! Selon le livre, dont je ne me rappelle d'ailleurs plus le titre, il s'agit d'un sac, qui une fois étalé sur le sol, peut servir de nappe! Idéal pour les picnics donc...

Mais, bien que ce ne sont pas les occasions qui me manquent, je ne pense pas pouvoir m'en servir un jour en tant que nappe... Je l'ai faite trop petite.

Erreur, pour celles qui seraient intéressées par sa réalisation, à ne pas reproduire! Il s'agit de bien prévoir sa dimension. Sinon, rien de très compliqué, il suffit de dessiner un cercle sur le tissu de votre choix, de disposer des oeillets à intervals réguliers, et d'y faire passer un cordon.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont trop belles vos créations les filles :D
2 FilleS & 1 Aiguille
Publicité
Archives
Publicité