Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 FilleS & 1 Aiguille
17 mai 2009

Vanity en toile cirée

Idéal pour partir en "Vadrouille", petit vanity "Miroir mon Beau Miroir".

J'en suis un peu déçue... La pose de la fermeture éclair s'est mal passée, du coup, c'est pas pratique pour le refermer. Il faudrait pour un bien que je le refasse... Mais bon pour l'instant, il trouvera sa place dans mon carton spécial "croûtures"!

Vanity_montage

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ce que tu fais !! Et la toile cirée !! Depuis le temps que je veux travailler avec ! <br /> Ce vanity est trés sympa ! <br /> 2 questions : <br /> - tu te fournis où pour les toiles cirées ..? <br /> - quelle aiguille tu utilises ...? J'en ai une jean, mais je pense pas que ce soit assez costaud ..?
E
waouh, superbe ce vanity!!!!!!!!!
M
Dis donc, tu ne t'arrêtes plus de coudre ! Moi, je n'ai même pas avancé dans mon couvre lit !
2 FilleS & 1 Aiguille
Publicité
Archives
Publicité