Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 FilleS & 1 Aiguille
18 mai 2009

Mais qu'est-ce qu'il y'a dans le sac des filles?

sac_maite_bracelet_et_bain

"Qu'est-ce qu'il y'a dans le sac des filles" se demandait Camille dans l'une de ses chansons... Pour ma petite Maïté, à qui j'ai offert ces sacs pour ses 23 printemps, ça sera clair! Petit sac à bracelets (celui en haut à droite) et sac à maillots de bain... Camille se demandait ensuite : "Qu'est-ce qu'il y'a dans la tête des hommes"... Si un jour j'arrive à concevoir un sac qui puisse vous éclairer à ce propos, promis je vous le poste :)

Idée du sac à maillots de bain plus qu'inspirée, je l'avoue, du blog : "Mimi créations" ( à voir et à revoir...)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe!!!!!!!!!!
C
Félicitations pour vos talents de couturières! Moi qui n'ai aucune patience, je vous admire!
V
Génial le sac à maillot de bain !!!
2 FilleS & 1 Aiguille
Publicité
Archives
Publicité