Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 FilleS & 1 Aiguille
20 mai 2009

°°° Bustier et petits pois°°°

OUi encore du noir peut etre le temps qui m'oblige à laisser toutes les couleurs dans le placard...  Donc voici un petit bustier et son bandeau que je compte porter pour une communion (avec un tailleur blanc)  et pour bien d'autres occasions. Très facile et rapide à réaliser, heureusement car j'avais du retard, c'est que la 1ere communion est prévue demain... Et puis j'ai encore une tenue à réaliser pour... l'anniversaire... d'angèle!!!!! Eh oui la demoiselle prendra un an de plus samedi. PLus d'excuses pour oublier de lui souhaiter!!!

bustier_petits_pois

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas de couleur certe mais tellement classe et passe partout le noir et blanc.<br /> Bravo,tu as du faire des envieuses pour la communion!!
M
magnifik
K
Ca fait classe!
A
OOhhh... tu comptes faire une robe pour mon anniversaire?? Chouette!
2 FilleS & 1 Aiguille
Publicité
Archives
Publicité