Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 FilleS & 1 Aiguille
20 mai 2009

Robe Japonaise

robe2stylishdressbook_

Après avoir lu, sur la quasi totalité des blogs de couture, tant de bien de ces livres japonais, je m'en suis procuré un! Ainsi, après avoir guetté ma boîte aux lettres pendant une quinzaine de jours, je me suis jetée dessus dès sa réception.

J'ai finalement opté pour ce qui est présenté dès la couverture du livre... (Non, non, ce n'était pas nécessaire de passer tant de temps à le feuilleter...) J'ai donc cousu cette petite tunique (ou robe... à méditer...).

Je trouve le modèle trop ample... je compte le porter avec une ceinture, comme celle présente sur la photo par exemple, et aussi, j'ai rajouté au niveau des manches des élastiques, ça fait un effet bouffonnant comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
top !!! bravo a toi !!
2 FilleS & 1 Aiguille
Publicité
Archives
Publicité