Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 FilleS & 1 Aiguille
31 mai 2009

Un petit tour au marché...

sac_march___12_

Après avoir un peu "chômé" pendant 3 jours, je me rattrape en publiant ce deuxième article!

Lors d'un petit tour au marché, ma "belle-cousine" pourra y ranger ses quelques achats.

Pour être honnête, je suis plutôt fière de ce cabas... Bah oui!! C'est surtout, je pense, parce que je l'ai inventé!! Mais aussi, parce que j'étais réellement crevée quand je l'ai cousu...! Par contre, j'ai trouvé le modèle de l'appliqué fraise dans un beau petit livre que Lisa ma offert pour mon anniversaire :) Je pense que je vais devoir le faire en plusieurs exemplaires...! Heureusement que je prends tout en photo n'empêche!

sac_march___1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh ben! génial le sac je suis sure que j'irai plus souvent au marché avec ca!!
F
Ce sac est vraiment tres beau, c'est ta cousine qui a du etre contente !
2 FilleS & 1 Aiguille
Publicité
Archives
Publicité