Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 FilleS & 1 Aiguille
2 juin 2009

Moustique le Loustic

L'excuse bidon du jour : pas possible de coudre, Moustique m'en empêche!

Non, mais il y a des jours où c'est vrai qu'il faut s'accrocher pour poursuivre un projet jusqu'à sa finition... Plusieurs fois, j'ai cru qu'il allait me faire abandonner le loustic. Tout est amusant pour un jeune chat : un morceau de fil, un bouton, une épingle, me voir découper du tissu... et le molleton, semble être l'idéal pour faire ses "griffes calines" .

Enfin je pense que celles qui ont un chat voient de quoi je parle... Non???!

IMG_7501

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est tro bo moustique
A
Carrément ! C'est pareil à la maison !
2 FilleS & 1 Aiguille
Publicité
Archives
Publicité