Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 FilleS & 1 Aiguille
28 juin 2009

Trouvaille

Demain, c'est le départ. J'ai retourné une partie de mon placard à la recherche de tenues d'été (vous savez, celles qu'on met jamais parce que ça fait trop plage --> Enfin là, je m'adresse aux nordistes...!)

Je suis donc tombée sur ce petit haut.

Je l'avais cousu cet hiver en pensant aux beaux jours à venir! Il était temps de le retrouver!!

Et hop, il a gagné sa place dans ma valise!! C'est que les places sont chères... Pas facile de voyager léger!

IMG_8507

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oup's, ce message date de longtps,lol!!<br /> je passait pas là par hasard car j'avais le lien ds mes favo ;)
E
il est superbe ce petit haut!!<br /> j'adore le tissus!
2 FilleS & 1 Aiguille
Publicité
Archives
Publicité